Strict Standards: Declaration of KunenaLayoutBase::debug() should be compatible with Joomla\CMS\Layout\BaseLayout::debug($data = Array) in /home/pcvbxjre/www/libraries/kunena/layout/base.php on line 38
Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Calendrier Live Rhône-Alpes Poker

Calendrier Live Rhône-Alpes Poker il y a 7 ans 6 mois #2287

Bonjour, j'ai créé un calendrier regroupant les tournois sur le Rhône-Alpes, voici l'adresse : tinyurl.com/tournoiliveRA

Tout le monde peux le consulter sans s'inscrire. Si un responsable du PC3V veux m'aider à le mettre a jour ca serait sympa, pour cela il faut juste que vous me donnez l'adresse gmail du responsable et je lui partagerais le calendrier google en accès total. Le but de se calendrier est d'évitez dans la mesure du possible les doublons de tournoi afin d'avoir un max de joueur sur les tournois organisés par les clubs de Rhône-Alpes.

Si vous avez connaissance d'un tournoi en Rhône-Alpes qui ne figure pas dans le calendrier, envoyez moi un mail avec tous les détails a cette adresse : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Merci de votre aide. Amicalement
Laurent Président Fighter Poker Club
Dernière édition: il y a 7 ans 6 mois par FighterGames.
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.203 secondes